Rabu, 08 Juni 2016

Télécharger Ebook , by Kristen Callihan

Télécharger Ebook , by Kristen Callihan

Lorsqu'un nécessaire de vérifier mieux se développe, il est le moment de choisir la publication flambant neuf, quand est donné le meilleur livre sur la planète pour tout âge, vous pouvez prendre le plus tôt possible. Il ne sera pas à attendre longtemps encore. Obtenir cette publication plus tôt après avoir lu ce flux est en fait intelligent. Vous pouvez voir exactement comment le , By Kristen Callihan en fait a les adeptes des centaines.

, by Kristen Callihan

, by Kristen Callihan


, by Kristen Callihan


Télécharger Ebook , by Kristen Callihan

Actuellement offert! , By Kristen Callihan que la publication la plus désirée du monde. Le livre qui est pour les adultes et les adolescents arrivent. Vous pourriez avoir attendu sur cette publication pour un long moment. Donc, ceci est le bon moment pour l'obtenir. Ne jamais jouer avec le moment plus, quand vous avez la chance d'obtenir cette publication, pourquoi devrait jouer avec elle? Lorsque l'on regarde le titre de ce livre ici, vous pourrez visiter directement cette page web. Il positionnera certainement vous faire une meilleure sélection de la lecture publication.

Ouais, comme le meilleur livre de vendeur pour le monde entier affiché dans ce site, , By Kristen Callihan vient aussi être un livre de données douce inspiration que vous pouvez bien mieux vérifier. Ceci est une publication qui est écrit par l'écrivain populaire sur la planète. De ce cas, il est clair que ce site ne se contente pas de vous offrir des livres résidentiels encore en plus les livres mondiaux.

, by Kristen Callihan

Détails sur le produit

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 4391 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 466 pages

Editeur : Éditions AdA (13 janvier 2014)

Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.

Langue : Français

ASIN: B00I8PQ8JG

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $ttsPopover = $('#ttsPop');

popover.create($ttsPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",

"content": '

' + null + '
'

});

});

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $xrayPopover = $('#xrayPop_008591E8B3DE11E9BF0A04F06B0FB5DD');

popover.create($xrayPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",

"content": '

' + "X-Ray n’est pas disponible pour cet article" + '
',

});

});

Word Wise: Non activé

Lecteur d’écran :

Pris en charge

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $screenReaderPopover = $('#screenReaderPopover');

popover.create($screenReaderPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "500",

"content": '

' + "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Un texte descriptif pour images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC, si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuel (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne sera pas lu par les lecteurs d'écran." + '
',

"popoverLabel": "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Le texte descriptif pour les images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuels (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne peut actuellement pas être lu par les lecteurs d'écran.",

"closeButtonLabel": "Fenêtre contextuelle de fermeture du lecteur d'écran"

});

});

Composition améliorée:

Activé

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');

popover.create($typesettingPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"content": '

' + "Les améliorations de la composition permettent une lecture plus rapide, réduisent la fatigue oculaire et offrent de belles mises en page, même avec de grandes polices de caractères. En savoir plus" + '
',

"popoverLabel": "",

"closeButtonLabel": ""

});

});

Moyenne des commentaires client :

3.8 étoiles sur 5

5 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

n°5.579 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)

La couverture de ce livre m’a tout de suite attirée et j’étais alors bien curieuse d’en connaitre son contenu. Je dois dire que je suis vraiment difficile en romance paranormale depuis quelque temps, j’avais donc quand même un peu peur de me lancer dans ce roman. Mais finalement j’ai vraiment bien fait de tenter l’aventure car j’ai beaucoup apprécié toute l’histoire.Après lecture du premier chapitre j’ai cru m’être lancée dans une de ces romances paranormales où les héros tombent amoureux au premier regard et où l’intrigue est délaissée en second plan, mais contre toute attente je m’étais bien trompée. En effet, j’ai été tout de suite très intriguée par Lord Archer, cet homme que tout le monde redoute et qui ne sort jamais sans un masque. On essaie de percer ses secrets tout au long de l’histoire à l’aide de Miranda, sa toute jeune fiancée.J’ai toujours été attirée par les livres se passant durant cette période. Il est, je pense, très souvent intéressant de découvrir une nouvelle époque et surtout devoir comment les personnages y évoluent. J’ai tout de suite beaucoup aimé Miranda, qui loin d’être comme toutes les autres femmes, impose ses choix et ses volontés comme nulle autre. Forte, déterminée, belle mais aussi grande gueule, Miranda est une personne qu’on ne peut qu’apprécier dansce monde où les hommes font loi. Et quand son nouveau mari décide de ne pas se dévoiler entièrement à elle, il ne lui en faut pas plus pour commencer à enquêter. Mais quand en plus, Archer est accusé de meurtre, elle est bien décidée à trouver le coupable pour l’innocenter bien que son mari ne soit pas aussi enthousiaste qu’elle quant à son implication dans tout cela.On se retrouve donc embarqué dans une enquête mêlant complot, amour, traitrise et qui nous portera tout au long du livre. J’avoue m’être longtemps demandée qui pouvait être le coupable de tous ces meurtres et j’ai été bien surprise quand on apprend enfin son identité, mais il est aussi vrai que finalement tout cela était très logique.Kristen Callihan a réussi le challenge de créer une histoire complexe mettant en avant un couple comme nul autre, ajoutant quelques notions égyptiennes, chose que je ne m’attendais pas du tout à découvrir et m’a plaisamment surprise.Ce premier opus était donc une lecture agréable et je lirais avec curiosité le second tome.

Le résumé est explicite, je ne le détaillerais pas plus. Les acteurs principaux ont tous deux des caractères impétueux, ne se laissant pas faire et certains dialogues sont assez comiques au vu du siècle auquel ils évoluent ! En effet, l'auteur nous emmène au XIX eme ...J'ai apprécié ce fond de suspens qui nous suit jusqu'à la fin.Seul bémol de l'achat en e-book, certains mots sont coupés par un trait d'union ( à se demander ce qu'ils font là !!! ).Je vous en souhaite une bonne lecture et moment de détente.

J'ai été septique lors de l'achat de ce livre, mais j'ai bien aimé, que je recommande si toutefois vous êtes attiré par le surnaturel! !!

Un titre bien chaud, à l'allure bien espiègle voire coquine, qui m'a pourtant laissé sur ma faim tant l'ensemble me semblait prometteur. Une romance paranormale toute en tension sexuelle évoquant tantôt la Belle et la Bête, tantôt le remake du fantôme de l'opéra moulure Gérard Butler, dans un contexte historique d'un Londres de l'époque victorienne sur fond d'enquête criminelle. Des personnages secondaires intrigants, des héros attachants, un brin torturés, des blessures physiques ou morales à mon sens insuffisamment exploitées, une organisation secrète dont les motivations restent floues au service de l'intrigue, un suspense relativement bien maîtrisé tant au niveau de l'identité du criminel que du mystère qui se cache derrière le masque de Benjamin Archer...Hector Eris a subi de larges revers de fortune qu'il attribue injustement au pouvoir que détient sa fille Miranda qu'il oblige à voler pour se dédouaner. Cette dernière, pleine de ressources et de compétences en divers domaines peut également compter sur sa beauté pour détourner l'attention de ses proies. Lasse de détrousser de pauvres innocents, elle accepte d'épouser le très riche baron d'Archer dont l'image masquée et gantée alimente les gorges avides de potins scandaleux ou monstrueux, de lui accorder sa confiance sans doute aiguillonnée par le désir qu'elle ressent inexplicablement pour lui, jusqu'au jour où la valse des cadavres découverts incriminent son époux qui ne fait rien pour se disculper. Frondeuse elle va pourtant sortir les griffes afin de connaitre le fin mot de l'histoire, mettre sa vie en péril pour sauver l'âme de Benjamin pour que vive leur couple..Les éditions Ada nous réservent parfois de petites pépites et ce premier tome en avait toute l'allure, mais certains points m'ont gênée notamment la qualité aléatoire du format numérique rendant la lecture plus fastidieuse, de même que le style de l'auteur (ou la traduction) parfois lourd ou maladroit. De plus certains points intéressants auraient mérité d'être plus approfondis en lieu et place de longueurs inutiles plombant les 466 pages de ce bouquin. J'aurais apprécié d'en apprendre plus sur l'origine du feu que Miranda parvient à maitriser, de même que sur la mythologie concernant le mal qui ronge Benjamin Archer. L'originalité de l'idée avait un fort potentiel qui se devait d'être creusé plus avant, le peu de place qui lui est consacré étant englouti par le reste de l'histoire, comme si seule comptait la beauté d'un amour qui s'enflamme faisant fi des apparences cachées ici. Les deux tomes suivants ont pour héroïnes Daisy puis Poppy, les soeurs de Miranda, elles aussi cachent leurs secrets, espérons qu'ils seront tous dévoilés...

J'ai vraiment été surprise par ce livre que j'ai adoré!Je pensais qu'il s'agissait d'une romance historique mais nous sommes aussi directement plongé dans une intrigue à la fois policière et fantastique.L'auteur a vraiment pris son temps pour décrire l'univers fantaisiste, pour dérouler les intrigues et nous entrainer ainsi dans l'histoire avec une curiosité incroyable, mais qu'y a t il sous ce masque et pourquoi? On est aussi frustré que l'héroïne et aussi craintive.La romance n'est pas banale et on s'attache très vite aux personnages principaux qui ne se sautent pas dessus dès la vingtième page, merci!Je conseille ce livre aux personnes qui aiment les romances un peu fantastiques, improbables et les gros livres où les choses se déroulent tranquillement et qui on du temps pour le lire car difficile de le poser une fois commencé!

, by Kristen Callihan PDF
, by Kristen Callihan EPub
, by Kristen Callihan Doc
, by Kristen Callihan iBooks
, by Kristen Callihan rtf
, by Kristen Callihan Mobipocket
, by Kristen Callihan Kindle

, by Kristen Callihan PDF

, by Kristen Callihan PDF

, by Kristen Callihan PDF
, by Kristen Callihan PDF

0 komentar:

Posting Komentar